Personnages

Aozaki Aoko

C’est le personnage « central » de l’histoire. Jusque deux ans avant l’histoire, elle a été élevée sans avoir de lien avec la magie, jusqu’à ce qu’un évènement l’amène à devenir l’héritière de la famille Aozaki. Depuis, elle apprend la magie avec son professeur, la sorcière Kuonji Alice, mais elle se révèle relativement limitée dans l’apprentissage de sorts et n’est douée que pour détruire. Cependant, elle a un fort tempérament qui l’oblige à persévérer une fois qu’elle a décidé quelque chose. Elle est la présidente du conseil étudiant de son lycée. Très caractérielle, elle terrifie la plupart des élèves, et même une partie des professeurs.

 
 
 

Kuonji Alice

Colocataire d’Aoko, elle lui apprend la magie depuis maintenant près de deux ans. Les deux jeunes filles ont été mises en relation grâce à leurs familles, et Alice est devenue la partenaire d’Aoko en même temps que son professeur. Elle a été élevée comme une vraie « sorcière », et se tient à l’écart de la société humaine. Bien que n’appréciant pas la compagnie des autres gens, elle a progressivement accepté la présence d’Aoko à ses côtés. D’humeur froide et apparemment imperturbable, elle est pourtant capable de s’énerver encore plus qu’Aoko, et elle se montre sans pitié dans ces circonstances. Elle utilise de nombreux familiers magiques que sont les « Ploy », et elle possède quelques Ploy surnaturels à la valeur inestimable.

 
 
 
Shizuki Soujyuro

C’est un étudiant qui vient d’être transféré dans le lycée d’Aoko. Il vient tout droit de la montagne, où il vivait une vie austère et simple, et tout en ville le surprend. Il fait de son mieux pour comprendre les rouages de la société humaine, mais ne peut s’empêcher de s’émerveiller dans certaines situations. N’ayant pas de soutien financier de sa famille ou de l’école, il doit payer les charges de l’école et son loyer en faisant de petits boulots le soir. Il tâche de faire de son mieux pour suivre les cours et rattraper son retard sur le cursus scolaire tout en travaillant. C’est quelqu’un d’honnête et de droit, et il ne dira jamais du mal de quelqu’un si ce n’est pas la vérité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s