Mirai Fukuin & Extra Chorus [Vostfr]

Bonjour bonjour.

Et voici une nouvelle news, non pas pour annoncer la sortie de notre nouveau patch de Mahoyo (ça ne saurait trop tarder ceci dit, héhé), mais pour un petit extra, sans rapport direct avec ce cher VN, mais toujours avec TYPE-MOON on vous rassure.

Voici donc le dernier film de Kara no Kyoukai : Mirai Fukuin, traduit comme d’habitude directement du japonais par nos soins.

Torrent

Mirai Fukuin.ass

Jheberg

Nyaa

Voici également un OAV accompagnant le film : Extra Chorus, supplément d’une trentaine de minutes.

Lien jheberg

Torrent thepiratesbay

Torrent nyaa

Extra Chorus.ass

21 réflexions au sujet de « Mirai Fukuin & Extra Chorus [Vostfr] »

  1. Eraziel

    Merci infiniment je pensais pas voir un jour une vostfr sortir merci merci

    Par contre je n’arrive pas à télécharger Extra Chorus le lien torrent me renvois à chaque fois sur une page d’erreur

    Répondre
  2. hyuu

    Salut merci a la moon-trad pour le sub de cette anime on a souligne quelque faute de trad mais bon pas trop grave ces déjà bien de l’avoir traduit et pour avoir fait du sub je sais que ces pas évident (exemple comme un bombardier professionnel » ? poseur de bombe pro aurait était mieux).http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/viewtopic.php?f=48&t=16325

    mais j’ai un souci de son en mono c’est a dire que j’ai les voix a droite et les bruitages a gauche je pense du au fichier son car je n’ai pas ce souci dans la raw, j’utilise vlc)

    en tout cas bon travail je vous souhaite de bien continué car trad kara time correction, je sais a quel point il est difficile de consacrée son temps pour le fansub et vous encourage a continué.

    Répondre
  3. Naoyrig

    @hyuu
    Le « bombardier » auquel tu fais référence vient du résumé d’animeka et nous n’y sommes pour rien. Il n’y a rien de tel dans les sous-titres du film, tu l’auras remarqué.
    Pour les problèmes audios, il semblerait que la faute vienne de l’encodage.
    Sinon, merci pour être venu remercier, ce n’est pas très fréquent.

    Répondre
    1. hyuu

      ha oui effectivement ma faute XD, ces une erreur de sypnosis.( pas très important alors) mea culpa ^^. bon ba en attente d’une version stereo alors 😉

      Répondre
  4. alesiter muramasa

    Merci beaucoup pour votre excellent travail!
    J’ai découvert votre site via Anime Ultime, et je viendrai très régulièrement vous rendre visite!
    Bonne continuation et encore merci!

    Répondre
  5. Ben'

    Merci énormément pour ce sub. Malheureusement comme dit plus haut, les voix sont à droite et les bruitages à gauche…
    J’attends aussi avec impatience la Trad de Mahoyo, dire qu’un VN de Type-Moon va être traduit en français, c’est comme une rêve, merci et prenez tout le temps nécessaire ! 😀

    Répondre
  6. nigoki

    Bonjour.
    Tout d’abord, je dois avouer que je ne connaissais pas votre site -_-
    C’est la sortie de Mirai Fukuin qui m’y a conduit.
    Un grand merci à vous d’avoir traduit ce magnifique anime!

    Répondre
  7. Teto

    Merci à vous et félicitations pour cet excellent travail !
    Comme plusieurs, je découvre le site avec la release de Mirai Fukuin et je vais suivre avec intérêt ce qui se passe ici

    Bonne continuation

    Répondre
  8. Bob

    Yo, merci pour video, alors vue qu’il a le son qu’a droite, j’ai enlevé votre ass, et dl la Raw et j’ai renomé l’ass au même nom que la Raw puis j’ai juste a lancé la video puis j’ai no problème, donc je vous remercie pour votre ASS.

    Répondre
  9. YamashitaRen

    Merci pour la trad 🙂
    Rapide et pas grand chose à signaler ! Juste quelques passages sans subs …
    Et un gros merci pour le softsub ! Grâce à ça, j’ai pu me faire une release perso 🙂 Où vous êtes crédités, cela va de soi 😉

    Répondre
  10. Arto

    Merci d’avoir sub le film mais je voulais savoir si vous aviez une version 720p disponible car 3go je trouve ça trop lourd franchement.
    Sinon tant pis je ferais avec 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

